Terms and Conditions



General conditions of sale e-commerce

The present conditions of sale are concluded on the one hand by the company ART BOXING (unebellephoto.com) whose registered office is located in Ivry-sur-Seine, registered with the Register of Commerce and Companies of the Chamber of Commerce of Val de Marne under number 403.570.609.000.2 hereinafter referred to as "unbellephoto.com." and managing the website ARTBOXING.PARIS and, on the other hand, by any natural or legal person wishing to make a purchase via the website ARTBOXING.PARIS hereinafter referred to as "the buyer".

Article 1: object

These terms of sale are intended to define the contractual relationship between ARTBOXING.PARIS and the buyer and the conditions applicable to any purchase made through the website ARTBOXING.PARIS. The acquisition of a product through this site implies acceptance without reservation by the buyer of these conditions of sale which the buyer acknowledges having read prior to his order. Before any transaction, the buyer declares on the one hand that the purchase of products on the site ARTBOXING.PARIS is not directly related to his professional activity and is limited to a strictly personal use and on the other hand to have the full legal capacity , allowing him to engage under these terms and conditions of sale.
The company ARTBOXING.PARIS retains the possibility of modifying at any time these conditions of sale, in order to respect any new regulation or in order to improve the use of its site. Therefore, the conditions applicable will be those in effect at the date of the order by the buyer.

Article 2. Products

The products offered are those listed on the ARTBOXING.PARIS website of the company unebellephoto.com. ARTBOXING.PARIS reserves the right to modify the product assortment at any time. Each product is presented on the website as a description of its main technical characteristics (format and printing details). The photographs are as faithful as possible but do not engage the Seller.

Article 3. Fees

The prices appearing on the product sheets of the Internet catalog are prices in Euros (€) all taxes included (TTC) taking account of the VAT not applicable on the day of the order. The company ARTBOXING.PARIS reserves the right to change its prices at any time, provided however that the price listed in the catalog on the day of the order will be the only applicable to the buyer. Prices shown include delivery charges.

Article 4. Order and payment methods

Before any order, the buyer must create an account on the website ARTBOXING.PARIS. The account creation section is accessible directly from the sidebar. At each visit, the buyer, if he wishes to order or consult his account (order status, profile ...), must identify himself using this information. The company ARTBOXING.PARIS offers to the purchaser to order and regulate his products in several stages, with 2 options of payment with the choice:
- Secure payment by Paypal or credit card via the STRIPES system: the buyer selects the products he wants to order in the "basket", modifies if necessary (quantities, references ...), checks the delivery address or informs a news. Then the buyer chooses the method of payment of his choice: "Payment by Paypal or credit card". The next step is to check all the information, read and accept these terms and conditions by checking the corresponding box, then invite him to validate his order by clicking on the button "Confirm my order". Finally, the buyer is redirected to the secure Paypal or Stripes interface in order to securely inform his Paypal account credentials or personal credit card. If payment is accepted, the order is registered and the contract definitively formed. Payment by Paypal account or by credit card is irrevocable. In case of fraudulent use of this one, the purchaser will be able to demand the cancellation of the payment by card, the sums paid will be then credited or returned. The responsibility of the holder of a credit card is not engaged if the disputed payment has been proven fraudulently done, remotely, without physical use of his card. In order to obtain the reimbursement of the fraudulent debit and any bank charges that the transaction may have incurred, the cardholder must challenge, in writing, the withdrawal from his bank, within 70 days of the transaction, or 120 days if the contract linking it to it so provides. The amounts withdrawn are reimbursed by the bank within a maximum of one month after receipt of the written dispute formed by the holder. No expenses of restitution of the sums can not be charged to the holder.
The confirmation of an order implies acceptance of these conditions of sale, the acknowledgment of having perfect knowledge and the waiver of its own terms of purchase. All data provided and the recorded confirmation will be worth proof of the transaction. If the buyer has an e-mail address and if he has indicated it on his order form, the company ARTBOXING.PARIS will communicate to him by e-mail the confirmation of the registration of his order.
If the buyer wishes to contact the company ARTBOXING.PARIS he can do it either by mail to the following address: Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine; or by email at the following address: artboxingparis@gmail.com.
Article 4a. Right of return: Satisfied or refunded
You have a period of 14 days after receipt of your order to request a refund of the item or items that do not satisfy you. The repayment terms are 30 days. The article or articles are to return to: Unebellephoto.com 11 rue germaine Tillion No. 321 94200 Ivry-sur-Seine. The refund is made on the basis of the cost of return and the purchase price by sending a check to the address of the buyer.

Article 5. Retention of title

The company ARTBOXING.PARIS retains the full ownership of the sold products until the perfect collection of the price, in principal, expenses and taxes included.

Article 6. Retraction

Under Article L121-20 of the Consumer Code, the buyer has a period of fourteen working days from the delivery of their order to exercise his right of withdrawal and thus return the product to the seller for exchange or refund without penalty, except for the cost of return.

Article 7. Delivery

Deliveries are made to the address indicated on the order form which can only be in the agreed geographical area. Orders are made by La Poste via COLISSIMO, delivery service with tracking, delivery without signature. Delivery times are only indicative; if they exceed thirty days from the order, the contract of sale may be terminated and the buyer refunded. The company ARTBOXING.PARIS will be able to provide by e-mail to the buyer the tracking number of his parcel. The buyer is delivered to his home by his postman. In case of absence of the buyer, he will receive a notice of passage of his postman, which allows him to withdraw the products ordered at the nearest post office, for a period indicated by the postal services. The buyer is obliged to check in the presence of the employee of La Poste or the delivery person, the condition of the packaging of the goods and its contents upon delivery. In case of damage during transport, any protest must be made to the carrier within three days of delivery.
Article 8. Warranty

All the products provided by the company ARTBOXING.PARIS benefit from the legal guarantee provided for by articles 1641 and following of the Civil Code. In case of nonconformity of a product sold, it may be returned to the company Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine who will resume, exchange or refund. All claims, requests for exchange or refund must be made by post to the following address: Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine, within thirty days after delivery.

Article 9. Liability

The company ARTBOXING.PARIS, in the process of distance selling, is held only by an obligation of means. It can not be held responsible for damage resulting from the use of the Internet network such as loss of data, intrusion, virus, break of the service, or other involuntary problems.

Article 10. Intellectual Property

All elements of the website ARTBOXING.PARIS are and remain the intellectual and exclusive property of the company unebellephoto.com. Nobody is allowed to reproduce, exploit, or use for any purpose whatsoever, even partially, elements of the site whether in the form of photo, logo, visual or text.

Article 11. Personal data

The company ARTBOXING.PARIS undertakes to preserve the confidentiality of the information provided by the buyer, which he would have to transmit for the use of certain services. All information concerning him is subject to the provisions of Law No. 78-17 of 6 January 1978. As such, the user has a right to access, modify and delete information about him. He can make the request at any time by mail to the following address: Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine

Article 12. Dispute Resolution

These conditions of distance selling are subject to French law. For all disputes or litigation, the competent court will be that of Val de Marne.

Conditions Générales



Conditions générales de vente e-commerce

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société ART BOXING (unebellephoto.com) dont le siège social est situé à Ivry-sur-Seine, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de La chambre du commerce du Val de Marne sous le numéro 403.570.609.000.2 ci-après dénommée "unebellephoto.com." et gérant le site ARTBOXING.PARIS et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet ARTBOXING.PARIS dénommée ci-après " l’acheteur ".

Article 1. Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre ARTBOXING.PARIS et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet ARTBOXING.PARIS. L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur le site ARTBOXING.PARIS est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.
La société ARTBOXING.PARIS conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 2. Produits

Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site ARTBOXING.PARIS de la société unebellephoto.com . La société ARTBOXING.PARIS se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté sur le site internet sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques (format et détail d'impression). Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur.

Article 3. Tarifs

Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA non applicable au jour de la commande. La société ARTBOXING.PARIS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués comprennent les frais de livraison.

Article 4. Commande et modalités de paiement

Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte sur le site ARTBOXING.PARIS . La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu latérale. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. La société ARTBOXING.PARIS propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 2 options de paiement au choix :
- Paiement sécurisé par Paypal ou carte bancaire via le système STRIPES: l’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par Paypal ou carte bancaire». L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Enfin, l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée Paypal ou Stripes afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte Paypal ou de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte Paypal ou par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.
La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société ARTBOXING.PARIS lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.
Si l’acheteur souhaite contacter la société ARTBOXING.PARIS il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-seine; soit par email à l’adresse suivante : artboxingparis@gmail.com.

Article 4 bis. Droit de retour : Satisfait ou remboursé
Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un remboursement du ou des articles qui ne vous satisfont pas. Les délais de remboursement sont de 30 jours. L'article ou les articles sont à retourner à : Unebellephoto.com 11 rue germaine Tillion n°321 94200 Ivry-sur-seine. Le remboursement se fait sur la base des frais de retour et du prix d'achat par l'envoi d'un chèque à l'adresse de l'acheteur.

Article 5. Réserve de propriété

La société ARTBOXING.PARIS conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.

Article 6. Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Article 7. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société ARTBOXING.PARIS pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Article 8. Garantie

Tous les produits fournis par la société ARTBOXING.PARIS bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine, dans un délai de trente jours après livraison.

Article 9. Responsabilité

La société ARTBOXING.PARIS, dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Article 10. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site ARTBOXING.PARIS sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société unebellephoto.com. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

Article 11. Données à caractère personnel

La société ARTBOXING.PARIS s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par courrier à l’adresse suivante : Unebellephoto.com 11 rue Germaine Tillion 94200 Ivry-sur-Seine

Article 12. Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui du Val de Marne.